Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Aire de repos Aire de Lienbach qui se situe au autoroute A4 Km 447, 67490 Gottesheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aire de repos typique et simple, toilettes facilement accessibles."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aire de repos typique et simple, toilettes facilement accessibles. Si toutefois vous souhaitez mettre le plein ou acheter des choses, je vous conseille de vous arrêter avant, ou après."
Posté le 18/10/2025 à 14:11"Simple parking, sanitaires propres"
Posté le 09/10/2025 à 16:00"L'inconvénient est qu'il n'y a pas de grand robinet pour verser l'eau dans les bidons, sinon c'est ok."
Posté le 25/09/2025 à 17:49"Une pause fumeur et des toilettes au passage"
Posté le 24/08/2025 à 14:41"Bon"
Posté le 19/08/2025 à 20:45"J'ai récemment visité cet endroit sur une autoroute en France lors de mon voyage en Suisse. L'environnement était paisible et d'une propreté impeccable. Les toilettes étaient très propres, et il y avait même un espace pour se laver les pieds, probablement pour permettre aux voyageurs musulmans de faire leurs ablutions. Il y avait aussi des tables et des chaises propres pour s'asseoir et se reposer. J'y ai passé une pause vraiment rafraîchissante. Créer un endroit aussi magnifique sur l'autoroute pour permettre aux automobilistes et aux voyageurs de se reposer est vraiment louable."
Posté le 12/06/2025 à 07:09"Bonjour à tous, je vous déconseille de séjourner ici. Le parking est très dangereux. Ils effectuent des vidanges de carburant. Ils ont effectué une vidange de 550 litres entre le 09/04/2025 et le 10/04/2025."
Posté le 10/04/2025 à 04:50"Aire de repos sympathique, pas trop chargée en cette période d'avril, toilettes propre, espace vert pour nos loulous."
Posté le 05/04/2025 à 18:14"Ils ont vidé 500 litres cette nuit ((( Intoxication au gaz !!!"
Posté le 22/02/2025 à 04:19"Pas sûr... Pas d'éclairage... A été volé..."
Posté le 22/11/2024 à 08:17Entreprises à proximité